Installation prise électrique – Prix et devis

Combien coûte l’installation d’une prise électrique, quel prix faut-il prévoir pour le matériel et la main d’œuvre ? Devis électricité obligatoire.

Prix fourniture d’une prise électrique

Dans l’installation de prises électriques, le coût des fournitures ne sera pas prohibitif, à moins de choisir des prises de courant haut de gamme. Ainsi vous trouverez une prise électrique de marque à partir de 5 euros en premier prix ou à plusieurs dizaines d’euros pour des modèles plus design. En plus de l’achat des prises, n’oubliez pas le coût du câblage électrique, des éventuelles goulottes ou boitiers à encastrer. Mais outre le prix du matériel électrique, c’est le coût de la main d’œuvre qui sera déterminant dans un devis électricité.

Installation prises électriques, prise de courant

Combien coûte la pose d’une prise électrique ?

Tarif installation d’une prise électrique

Les tarifs des électriciens professionnels sont très variables en fonction de la nature du devis, fourniture et pose ou installation seule et en fonction de la zone géographique, ainsi une heure de main d’œuvre vous sera facturée entre 40 et 60 euros hors TVA. Mais attention, c’est le temps estimé sur le devis qui fera souvent la différence d’un électricien à l’autre, et si dans la construction neuve les temps de main d’œuvre sont faciles à estimer, en travaux de rénovation la pose de prise électrique peut s’avérer délicate.

Cette entrée a été publiée dans Electricité Eclairage, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Installation prise électrique – Prix et devis

  1. Post qui se révèle vraiment très bien écrit et instructif …