Devis alarme incendie et détecteur de fumée

Dans les ERP, l’installation d’alarme incendie est obligatoire, mais à partir de 2015 le détecteur de fumée le sera aussi pour les particuliers.

Devis alarme incendie et SSI :

Dans tout Etablissement Recevant du Public (ERP), installer une alarme incendie est obligatoire afin de garantir la sécurité des biens et des personnes. Un Système de Sécurité Incendie (SSI) comprend un dispositif d’alarme, mais également des Blocs Autonomes d’Alarmes Sonores (BAAS), en fonction de la catégorie de SSI qui donne le type d’alarme incendie à installer, le type 4 étant le plus faible niveau de protection incendie et le type 1 le plus élevé.

Alarme incendie et détecteur de fumée DAAF

Alarme incendie et détecteur de fumée

Devis détecteurs de fumée et DAAF :

Avant le 8 mars 2015, tous les logements devront être équipés d’au moins un détecteur de fumée, selon le décret n° 2011-36 du 10 janvier 2011 relatif à l’installation de détecteurs de fumée dans tous les lieux d’habitation. La pose de Détecteurs Autonomes Avertisseurs de Fumée ou DAAF sera obligatoire à tous les étages du logement, qu’il soit individuel ou collectif.

Cette entrée a été publiée dans Domotique Sécurité Communication, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.